Où passer les prochaines vacances qui s’annoncent ? Cette question taraude déjà l’esprit de nombreuses personnes. Si cette préoccupation est aussi la vôtre, sachez que vous êtes à la bonne adresse. Un séjour Camargue vous marquera sans doute, pour toute votre vie. Vous serez émerveillé par un environnement au charme incomparable, un camping au parc locatif de luxe et un sublime espace aquatique, idéal pour une bonne détente. Sans plus tarder, allons à la découverte de cette destination hors pair.
Camargue, un endroit au charme environnemental unique
Située au large de la mer Méditerranée, dans les départements des Bouches-du-Rhône et du Gard, Camargue est une région naturelle française, très prisée. D’une vaste superficie de 150 000 hectares, la Camargue est une zone humide paralique, très riche en espèces animalières et végétales. La Camargue est un pôle touristique de renom. Elle regorge d’une richesse inouïe en sites touristiques, qui justifient la présence périodique de nombreux touristes venant de tous les horizons. Entre autres sites phares, on peut citer le musée de la Camargue, le musée Réattu à Arles, le musée Départemental Arles Antique, la Réserve du Petit Rhône, le Parc Ornithologique de Pont de Gau, la Citadelle irréelle Aigues-Mortes, les Saintes-Maries de la Mer et le Parc Naturel Régional de Camargue.
Le camping et les locatifs offerts pour le meilleur des séjours !
Les vacances à la Camargue, c’est aussi une occasion pour profiter de merveilleux séjour au camping d’Arles. Situé au sein du Parc Regional de Camargue dans le département des Bouches-du-Rhône, le camping d’Arles est niché dans un environnement calme et verdoyant. C’est un cadre idéal pour passer un séjour unique dans un lieu idyllique entre terre et mer.
Ce camping dispose d’un parc locatif composé d’une gamme variée de logement. On y trouve différents types de mobil-homes, des chalets et des emplacements modernisés. On y trouve des modèles de mobil-home de 3 chambres, des chalets de 2 chambres, des coco sweet et des maison de vacances de type provençal. Ces différents types de locations sont adaptés à tout type de séjour : séjour en solo, séjour en couple ou en famille. Chacun trouvera le type de logement de son goût et selon sa situation. En termes d’emplacement, le camping en compte une cinquantaine. Il s’agit des emplacements nus, conçus pour abriter les vacanciers avec leur tente ou caravane. Parmi ces emplacements, se distinguent ceux qui sont ombragés et ceux qui sont semi-ombragés ou ensoleillés.
Un merveilleux parc aquatique
Le parc aquatique du camping comporte deux grandes piscines chauffées avec pataugeoire, qui répondent parfaitement au besoin de détente et de confort. C’est un lieu adapté à la pratique de diverses activités nautiques et autres activités sportives et ludiques, surtout en saison estivales. On ne saurait pas passer sous silence les animations culturelles et les services gastronomiques variés offerts sur ce camping.